Fond de teint transparent mat Pure Anada - Profond

$10.00 Prix régulier $18.00

Fond de teint en poudre minérale pressée mate et transparente de Pure Anada pour tous les types de peau. Un choix populaire pour les peaux grasses et pour les retouches en milieu de journée.

Couverture: Transparent à complet, selon la technique d'application. Finition mate.

Comment appliquer : Nettoyez et hydratez bien votre peau. Attendez que le produit de soin soit absorbé. Appliquez ensuite le Smooth Priming Serum avant l’application pour obtenir une finition lisse et uniforme. Utilisez le pinceau fond de teint plat pour une couverture complète ou le pinceau estompeur pour le visage pour une couverture transparente.

Le conseil de pro de Maria : Ce produit peut être un fond de teint lorsqu'il est appliqué avec un pinceau à fond de teint plat, et il peut être une poudre pressée fixant votre maquillage lorsqu'il est appliqué avec un pinceau à poudre plus moelleux.

Conseils : Afin de réduire les déchets, achetez-le sous forme de recharge à placer dans un compact magnétique acheté précédemment. Les compacts vides sont vendus séparément. Si vous n'avez pas de compact magnétique pour le placer, choisissez l'option compacte fournie avec le produit et compact.

Ingrédients clés : Mica (CI 77019), dioxyde de titane (CI 77891), oxyde de zinc, silice, nitrure de bore, oxydes de fer (CI 77492, CI 77499), outremer (Cl 77007), *Simmondsia Chinensis (huile de graines de jojoba), caprylique. /Triglycéride caprique *Ingrédient certifié biologique

Pure Anada Sheer Matte Foundation - Deep

$26.99

Pure Anada's sheer matte pressed mineral powder foundation for all skin types. A popular choice for those with oily skin types, and for mid-day touch-ups.

Coverage: Sheer to full, depending on the application technique. Matte finish.

How to ApplyCleanse and moisturize your skin well. Wait for skincare product to absorb. Then apply Smooth Priming Serum prior to application to achieve a smooth, even finish. Use the Flat Top Foundation Brush for full coverage, or the Blending Face Brush for sheer coverage.

Maria's Pro Tip: This product can be foundation when applied with a flat top foundation brush, and it can be a pressed powder setting your makeup when applied with a fluffier powder brush.

Tips: In order to reduce waste, purchase as a refill to place into a previously purchased magnetic compact. Empty compacts are sold separately. If you don't have a magnetic compact to place it in, choose the compact option which comes with the product and compact. 

Key Ingredients: Mica (CI 77019), Titanium Dioxide (CI 77891), Zinc Oxide, Silica, Boron Nitride, Iron Oxides (CI 77492, CI 77499), Ultramarines (Cl 77007), *Simmondsia Chinensis (Jojoba seed oil), Caprylic/capric Triglyceride *Certified Organic Ingredient