Sérum de jour régénérant essentiel Evan Beau

$45.00

Le sérum synergique de jour régénérant essentiel d'Evan Beau utilise un Système de délivrance de liposomes , garantissant que chaque ingrédient parfaitement dosé atteint les couches les plus profondes possibles de votre peau pour un potentiel maximum et des résultats visibles . Ce sérum est naturellement doté d'une teinte vert émeraude, grâce à son mélange unique d'extraits de microalgues que vous ne trouverez dans aucune autre gamme de soins .

  • Extrait de micro-algues océaniques anti-inflammatoire et nourrissant
  • « Faux-tox » Hexapeptide-8
  • Vitamine C stabilisée éclaircissante
  • Niacinamide (B3) lissant la peau et réduisant la pigmentation
  • Peptides raffermissants et réparateurs
  • Technologie Lipo- Repulpante
  • Acide Hyaluronique Hydratant

Mode d'emploi : Appliquer quotidiennement 1 à 2 pompes de produit sur le visage et le cou nettoyés et humidifiés. Inspirez et expirez profondément pour détendre les muscles du visage. Masser sur la peau, en particulier sur les zones qui nécessitent une attention particulière. Appliquez ensuite une crème solaire minérale, surtout si vous utilisez le Sérum de Nuit le soir. Évitez le contour des yeux et sur les lèvres.

PARFUM: Sans parfum, mais sent rafraîchissant, vert et terreux

FORMULATION: Liquide/Gel

TYPE DE PEAU: Tous types de peaux sauf peaux sensibles/à tendance rosacée

*En raison des extraits et dérivés hautement actifs, ce produit peut provoquer de légères rougeurs et une sensation de picotement lors de la première utilisation. Ceci est courant et diminuera avec l’utilisation. Comme pour de nombreux produits actifs, vous pouvez commencer lentement, en appliquant le produit un jour sur deux pendant la première semaine ou jusqu'à ce que la peau s'habitue à sa nouvelle normalité radieuse.

**Peut augmenter la photosensibilité, un écran solaire est fortement recommandé pendant la journée, pour protéger votre peau ultra douce nouvellement révélée.

Conseil du fondateur : Distribuez le sérum de la pompe jusqu'au bout de vos doigts, puis directement appliquer par endroits sur le front, le nez, les joues, le menton et le cou/décolleté, avant en massant doucement votre peau. Ne gaspillez pas une goutte de précieux sérum en le réchauffant d'abord dans vos paumes ou sur le bout de vos doigts !

Ingrédients : Eau (Aqua), jus de feuille d'Aloe Barbadensis, huile de graines de Simmondsia Chinensis (Jojoba), propanediol (et) lécithine, hydroxyéthyle, acrylate/sodium, copolymère d'acryloyldiméthyltaurate, acide éthylascorbique 3-0, propanediol, ornithine, phospholipides, glycolipides. , butylène glycol (dérivé du maïs), hyaluronate de sodium, phénoxyéthanol (moins de 1 %), extrait d'algues, glycérine, phosphate de méthylglucoside, niacinamide (vitamine B3), acétyl octapeptide-3, acétyle, hexapeptide-8, lysinate/prolinate de cuivre, Tocophérol

Evan Beau Essential Regenerating Day Serum

$45.00

Evan Beau's synergistic Essential Regenerating Day Serum utilizes an  exclusive Liposome Delivery System, ensuring every perfectly-dosed ingredient reaches the deepest possible layers of your skin for maximum potential and visible results. This serum is naturally imparted with an emerald green hue, thanks to their unique blend of microalgae extract that you won't find in any other skincare range.

  • Anti-inflammatory, nourishing ocean Micro Algae extract
  • Faux-tox” Hexapeptide-8
  • Brightening stabilized Vitamin C
  • Skin-Smoothing and Pigmentation-Reducing Niacinamide (B3)
  • Firming and Restorative Peptides
  • Lipo-Plumping technology
  • Hydrating Hyaluronic Acid

How to use: Apply 1-2 pumps of product onto cleansed, dampened face and neck daily. Take a deep breath in and out to relax facial muscles. Massage into skin, especially in areas that require special attention. Follow with a mineral sunscreen, especially if using the Night Serum in the evenings. Avoid eye area and on lips.

SCENT: Fragrance-free, but smells refreshing, green, earthy

FORMULATION: Liquid/Gel

SKIN TYPE: All skin types except sensitive/rosacea-prone skin

*Due to the highly active extracts and derivatives, this product may induce slight flushing and a tingling sensation when first used. This is common and will diminish with use. As with many active products, you may begin slowly, applying the product on alternate days for the first week or until skin has become accustomed to its new radiant normal.

**May increase photosensitivity, sunscreen is highly recommended during daytime, to protect your newly revealed, super-soft skin.

Founder’s Tip: Dispense serum from the pump to your fingertips and then directly apply in spots to your forehead, nose, cheeks, chin and neck/decollete, before massaging gently into your skin. Don’t waste a drop of precious serum by warming it into your palms or fingertips first!

 

Ingredients: Water (Aqua), Aloe Barbadensis Leaf Juice, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Propanediol (and) Lecithin, Hydroxyethyl, Acrylate/Sodium , Acryloyldimethyl Taurate Copolymer , 3-0 Ethyl Ascorbic Acid , Propanediol, Ornithine, Phospholipids, Glycolipids, Butylene Glycol (Derived from Corn) , Sodium Hyaluronate, Phenoxyethanol (less than 1%), Algae Extract , Glycerin, Methylglucoside Phosphate, Niacinamide (Vitamin B3), Acetyl Octapeptide-3, Acetyl, Hexapeptide-8 , Copper Lysinate/Prolinate, Tocopherol