Rouge à lèvres et joues Pure Anada - Abigail

$17.00

La formule naturelle pour les lèvres et les joues de Pure Anada hydrate et protège avec une couleur riche pour un joli fini naturel sur les lèvres ou les joues.

Description de la teinte : Un éclat angélique, à utiliser comme point culminant sur les pommettes, les yeux ou les lèvres.

Saveur : Mangue Pêche  

Taille: Pot en verre de 5g

  • Le premier colorant biologique pour les lèvres et les joues certifié Ecocert COSMOS au Canada
  • fabriqué avec des plantes certifiées biologiques et des pigments 100 % naturels : les mêmes que ceux utilisés dans les formules au début du siècle
  • riche en vitamine E
  • saveur subtile de mangue et de pêche
  • 74% d'ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
  • 100% d'ingrédients d'origine naturelle
  • COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife
  • nommé d'après Abigail Becker, connue sous le nom d'Ange de Long Point. (en savoir plus sur elle ci-dessous)

Nuances d'échantillons (en commençant au poignet) : Abigail, Charlotte, Nellie, Isabella, Harriet, Maud, Viola

Ingrédients: Huile de graines de Ricinus Communis (ricin)*, huile de noyau d'Argania Spinosa (argan)*, Cera Flava (cire d'abeille), huile de Cocos Nucifera (noix de coco), huile de graines de Simmondsia Chinensis (Jojoba)*, cire de Copernicia Cerifera (Carnauba), tocophérol, arôme. *, Maltodextrine, Peut contenir : CI 77891, CI 75470, CI 77491, CI 77742 *Ingrédients issus de l'agriculture biologique

100% d'ingrédients d'origine naturelle

Chacune des nuances porte le nom d'une femme canadienne historique et remarquable qui a eu un impact positif sur notre société. Nous espérons que porter le rouge à joues Pure Anada incitera les femmes à partager les cadeaux que Dieu leur a donnés au monde ! Une partie de la vente du Rouge à lèvres et joues certifié biologique Pure Anada sera reversée au Fonds Femmes et filles en crise de Vision Mondiale . Ce programme aide à soutenir les femmes du monde entier de nombreuses manières, notamment en matière d'éducation, de formation professionnelle, de prêts aux petites entreprises, de soins de santé, de conseil et de services de rétablissement. Merci d'aimer Pure Anada ! Votre soutien nous aide à remplir notre mission d’être plus qu’une simple marque de maquillage ordinaire.

En 1854, Abigail Becker, l'épouse d'un jeune trappeur, sauva huit marins d'une mort certaine après le naufrage de leur navire au large de Long Point. La nouvelle de son courage altruiste s'est rapidement répandue au-delà de sa maison du comté de Norfolk, en Ontario. Elle a été honorée d'une réception à Buffalo où plusieurs centaines de dollars lui ont été remis en récompense, et a également reçu une médaille d'or d'une association de sauvetage de New York. Abigail a acquis une sorte d'immortalité en tant que figure légendaire de la tradition des Grands Lacs. Jusqu’à la fin des années 1800, elle était en fait plus célèbre que Laura Secord !

NOTE: Le rouge à lèvres et joues n'est pas testé sur les animaux. Il est certifié sans cruauté par PETA. Cependant, il n'est PAS végétalien, puisque cette formule d'inspiration vintage contient de la cire d'abeille certifiée biologique et du carmin approuvé par Ecocert. Le carmin est un pigment cramoisi 100 % naturel dérivé de l'acide carminique produit par la cochenille. C'est le seul moyen d'obtenir de vrais roses naturellement dans une formule éco-certifiée. C'est un pigment naturel, renouvelable et non toxique, utilisé comme colorant depuis plus de 1000 ans. Le processus de récolte est durable et contribue à soutenir affaire de famille en Amérique du Sud. Nous sommes fiers d’incorporer cette matière première, mais nous sommes conscients qu’elle n’est peut-être pas appréciée de tous. Les teintes Isabella et Abigail ne contiennent pas de Carmin.

Pure Anada Lip & Cheek Rouge - Abigail

$21.99

Shade Description: An angelic glow, use as a highlight on cheekbones, eyes or lips.

Flavour: Mango Peach 

Size: 5g glass jar

  • Canada's first Ecocert COSMOS certified organic lip and cheek stain
  • made with certified organic botanicals and 100% natural pigments: the same ones used in formulas at the turn of the century
  • high in vitamin E
  • subtle mango peach flavour
  • 74% of Ingredients from Organic Farming
  • 100% of Ingredients from Natural Origin
  • COSMOS ORGANIC certified by Ecocert Greenlife
  • named after Abigail Becker who was known as the Angel of Long Point. (read more about her below)

Swatch Shades (beginning at the wrist): Abigail, Charlotte, Nellie, Isabella, Harriet, Maud, Viola

Ingredients: Ricinus Communis (Castor) Seed Oil*, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil*, Cera Flava (Beeswax), Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Tocopherol, Aroma*, Maltodextrin, May Contain: CI 77891, CI 75470, CI 77491, CI 77742 *Ingredients from organic farming

100% of Ingredients from Natural Origin

 

Each of the shades is named after a historic, noteworthy, Canadian woman who had a positive impact on our society. We hope that wearing Pure Anada cheek rouge, inspires women to share their God-given gifts to the world! A portion of the sale of Pure Anada Certified Organic Lip & Cheek Rouge will be donated to World Vision's Women & Girls in Crisis Fund. This program helps to support women globally in numerous ways, including education, skill training, small business loans, healthcare, counselling and recovery services. Thank you for loving Pure Anada! Your support helps fulfill our mission to be more than just an ordinary makeup brand.

In 1854, Abigail Becker, a young trapper’s wife, rescued eight sailors from certain death after their ship was wrecked off Long Point. News of her selfless courage quickly spread beyond her home in Norfolk County, Ontario. She was honored with a reception in Buffalo where several hundred dollars were presented to her as a reward, and also received a gold medal from a New York lifesaving association. Abigail gained a kind of immortality as a legendary figure in Great Lakes lore. Until the late 1800s, she was actually more famous than Laura Secord!

NOTE: Lip & cheek rouge is not tested on animals. It is certified cruelty-free by PETA. However, it is NOT vegan, since this vintage-inspired formula contains certified organic beeswax, and Ecocert approved Carmine. Carmine is a 100% natural crimson pigment derived from carminic acid which is produced by the cochineal beetle. It is the only way to achieve naturally true pinks in an Eco-certified formula. It is a natural, renewable and non-toxic pigment, used as a dye for over 1000 years. The harvesting process is sustainable and helps to support family business in South America. We are proud to incorporate this raw material, but realize it may not be appreciated by all. The shades Isabella and Abigail do not contain Carmine.