Pure Anada Smooth Priming Serum Pure Anada Smooth Priming Serum

Sérum de base lisse Pure Anada - Camomille et acide hyaluronique

$19.00

Le sérum Pure Anada Smooth Priming lisse et prépare la peau à l'application du maquillage en repulpant les ridules et en hydratant les zones cutanées rugueuses. Aide à lisser les rides et ridules en repulpant et en hydratant les tissus cutanés.

  • L'acide hyaluronique pur retient 1 000 fois son poids en humidité

  • L'eau florale de camomille aide à apaiser les peaux irritées

Parfum : Camomille

Types de peau : vieillissante et déshydratée

Taille : 30 ml

Note: Le sérum Pure Anada Smooth Priming contient 1 % d’acide hyaluronique. Nous utilisons 1/2 LMW (faible poids moléculaire) et 1/2 HMW (haut poids moléculaire) d'acide hyaluronique. L'acide hyaluronique LMW (hyaluronate de sodium) pénètre plus profondément dans les cellules de la peau. Le HMW reste au-dessus des cellules de la peau pour offrir une sensation de douceur, c'est pourquoi il constitue une base fantastique une fois séché sur la peau.

Comment utiliser : 1) Lors de l'utilisation comme traitement, appliquez quelques gouttes sur une peau propre, avant l'hydratation. 2) Lors de l'utilisation comme base, appliquez quelques gouttes sur une peau propre, avant l'application de la crème hydratante et du maquillage.

Ingrédients : Jus d'Aloe Barbadensis*, eau florale d'Anthemis nobilis*, hyaluronate de sodium, ferment de Lactobacillus et extrait de fruit de Lactobacillus & Cocos Nucifera (noix de coco), acide déhydroacétique, alcool benzylique.

*99% d'origine naturelle du total

Pure Anada Smooth Priming Serum Pure Anada Smooth Priming Serum

Pure Anada Smooth Priming Serum - Chamomile & Hyaluronic Acid

$24.99

Smooth and prepare skin for makeup application by plumping fine lines, and hydrating rough skin patches. Help smooth fine lines and wrinkles by plumping and hydrating skin tissue.

  • Pure Hyaluronic acid holds 1000 times its weight in moisture

  • Chamomile floral water helps to soothe irritated skin.

Scent: Chamomile

Skin Types: Aging & Dehydrated

Size: 30ml

Note: Pure Anada Smooth Priming serum is 1% Hyaluronic Acid. We use 1/2 LMW (Low Molecular Weight) and 1/2 HMW (High Molecular Weight) Hyaluronic Acid. The LMW hyaluronic acid (Sodium hyaluronate) penetrates deeper into skin cells. The HMW stays on top of the skin cells to provides a smooth feel, which is why it makes a fantastic primer once it dries on the skin.

How to use: 1) When using as a treatment, apply a few drops on clean skin, prior to moisturizing 2) When using as a primer, apply a few drops on clean skin, prior to moisturizer and makeup application.

Ingredients: Aloe Barbadensis Juice*, Anthemis nobilis flower water*, Sodium Hyaluronate, Lactobacillus Ferment & Lactobacillus & Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Extract, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol

 
* 99% natural origin of total