Mousse pour le visage Graydon Skincare

$30.00

Graydon Skincare Face Foam est un nettoyant moussant sans parfum pour peaux mixtes composé d'un mélange synergique de BHA naturel, d'extrait de bambou et d'acide azélaïque pour retexturer votre peau. Formulé avec un pH respectueux de la peau, il élimine en profondeur la saleté, la sueur et l'excès de sébum tout en gardant votre peau lisse et souple.

Bon à savoir:

  • Formulé avec un pH de 5,0 à 5,3 et adapté à tous les types de peau
  • Dermatologue et testé cliniquement
  • acide azélaïque + BHA naturel - acides doux qui aident à éclaircir la peau, à améliorer visiblement la texture et à réduire les rougeurs, et à cibler les bactéries responsables de l'acné
  • Hypoallergénique et non irritant. Convient aux peaux sensibles
  • Vegan, sans huile essentielle, sans parfum et cruel

Comment utiliser:

Versez une petite quantité de mousse dans la paume de votre main et massez doucement la mousse sur la peau humide. Utiliser conjointement avec une éponge pour le visage pour un meilleur démaquillage. Rincez abondamment à l'eau tiède. Idéal pour une utilisation matin et/ou soir. Pour peaux sensibles, normales à grasses et mixtes.

Ingrédients:
Extrait de Bambusa Vulgaris, extrait d'écorce de Salix Alba (saule), cocoamphoacétate de sodium, glycérine, lauryl glucoside, cocoyl glutamate de sodium, lauryl glucose carboxylate de sodium, caprylyl/capryl glucoside, polyglycéryl-10 isostéarate, dilauramidoglutamide de sodium lysine, coco-glucoside, oléate de glycéryle, Acide azélaïque, extrait d'Arthrospira Platensis, alcool phénéthylique, pentylène glycol, propanediol, acide acétique

Graydon Skincare Face Foam

$32.99

Graydon Skincare's fragrance-free foaming cleanser is perfect for combination skin, but gentle for all skin types. 

This fragrance-free foaming cleanser for combination skin is made with a synergistic blend of natural BHA, bamboo extract and azelaic acid to retexturize your skin. Formulated with a skin-friendly pH level, it thoroughly removes dirt, sweat and excess sebum while keeping your skin smooth and supple.

Good to know:

  • Formulated with a pH value of 5.0-5.3 and appropriate for all skin types.
  • Dermatologist and clinically tested.
  • Hypoallergenic and non-irritating. Suitable for sensitive skin.
  • Vegan, essential oil free, fragrance-free and cruel

How to use:

Pump a small mound of foam into the palm of your hand and gently massage the foam over damp skin. Rinse thoroughly with lukewarm water. Perfect for use morning and/or night. For sensitive, normal to oily and combination skin. 

Ingredients: 
Bambusa Vulgaris Extract, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Sodium Cocoamphoacetate, Glycerin, Lauryl Glucoside, Sodium Cocoyl Glutamate, Sodium Lauryl Glucose Carboxylate, Caprylyl/Capryl Glucoside, Polyglyceryl-10 Isostearate, Sodium Dilauramidoglutamide Lysine, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Azelaic Acid, Arthrospira Platensis Extract, Phenethyl Alcohol, Pentylene Glycol, Propanediol, Acetic Acid