Pure Anada Essential Oil Geranium Pure Anada Essential Oil Geranium

Huile essentielle Pure Anada - Géranium

$12.00

Huile essentielle pure de géranium Anada 100 % pure ! Une collection des meilleures huiles essentielles de la planète ! Ils sont purs, non dilués et testés par des tiers.

Les fournisseurs de Pure Anada sont certifiés biologiques, garantissant que les huiles sont réglementées tout au long du processus de culture, de récolte et de production. Pure Anada utilise des huiles essentielles biologiques dans ses formules cosmétiques depuis des années et, en raison de la demande de ses clients, ils ont décidé de les mettre à votre disposition à l'achat au détail.

Origine : Egypte

Méthode : distillée à la vapeur

Taille : 10 ml

Attention : Tenir hors de portée des enfants. Si vous êtes enceinte ou sous surveillance médicale, consultez votre médecin avant utilisation.

Comment utiliser : L’huile essentielle de géranium est une huile thérapeutique puissante qui est également relativement douce et sûre, utilisée principalement dans les méthodes d’application inhalée et topique. Ajoutez-le à votre diffuseur ou créez un mélange topique pour profiter de ses bienfaits curatifs.

* L'astringence de l'huile de géranium la rend bénéfique pour raffermir la peau affectée par les symptômes du vieillissement, tels que les rides. Pour raffermir l'apparence du relâchement cutané, ajoutez simplement 2 gouttes d'huile essentielle de géranium à une noisette de crème pour le visage et appliquez-la deux fois par jour jusqu'à ce que des résultats soient visibles . Je recommanderais une crème non parfumée ( Super Sensitive Skin Stuff de Graydon ) ou légèrement parfumée ( Crème protectrice d'Iremia) .

Remarque sur les prix : les prix des huiles essentielles sont sujets à changement et varient en fonction de l'offre et de la demande.

Ingrédients : Pélargonium Graveolens

Pure Anada Essential Oil Geranium Pure Anada Essential Oil Geranium

Pure Anada Essential Oil - Geranium

$12.00

Pure Anada Geranium 100% Pure Essential Oil! A collection of the finest essential oils on the planet! They are pure, undiluted and third party tested.

Pure Anada suppliers have organic certification, ensuring the oils are regulated during the entire growing, harvesting and production process. Pure Anada has been using organic essential oils in their cosmetic formulas for years and because of the demand from their customers, they decided to make them available for you to purchase in retail-size. 

Origin: Egypt 

Method: Steam Distilled

Size: 10ml

Caution: Keep out of reach of children. If pregnant or under doctor's care, consult your physician before use.

How to use: Geranium essential oil is a powerful therapeutic oil that is also relatively gentle and safe, used primarily in inhaled and topical application methods. Add it to your diffuser or create a topical blend to enjoy its healing benefits. 

Geranium Oil's astringency makes it beneficial for tightening skin that is affected by symptoms of aging, such as wrinkles. To firm the appearance of sagging skin, simply add 2 drops of Geranium Essential Oil to a dime-sized amount of face cream and apply it twice daily until there are visible results. I would recommend a cream that's unscented (Graydon's Super Sensitive Skin Stuff) or lightly scented (Iremia's Protective Cream).

Pricing Note: Essential Oil Prices are subject to change and will vary depending on supply and demand.

Ingredients: Pelargonium Graveolens