Pure Anada Les yeux l'ont réglé

$27.00

Le duo Pure Anada parfait pour un regard spectaculaire ! Cet ensemble comprend le mascara Pure Anada en noir et votre choix d'eye-liner liquide Pure Anada.

Mascara Description du produit : Un mascara naturel que vous pouvez sentir bien en mettant vos cils ! Naturellement sans paraben, sans gluten et sans mercure. Vous serez étonné de voir à quel point ce mascara donne du volume et de la longueur à vos cils.

Ingrédients : Aqua, CI 77499, esters stéaryliques d'huile d'olive hydrogénée, acide stéarique, cire de Copernicia Cerifera (Carnauba), alcool cétéarylique, glycérine, cire de fruit Myrica Pubescens (Bayberry), pullulan, caprylate de glycéryle, polyglycérides oléiques/linoléiques/linoléniques, gomme de xanthane. , huile de graines de Simmondsia Chinensis, hydroxyde de sodium, galactoarabinan

Eyeliner liquide Description du produit : Cet eye-liner liquide soyeux et 100 % naturel glisse facilement avec un pinceau applicateur de précision. La formule anti-taches (non imperméable) est hautement pigmentée avec des minéraux purs. Actuellement disponible en 6 teintes glamour.

Ingrédients : Aqua, Mica (CI77019), oxyde de fer (CI77499), amidon de maïs hydrolysé, olivate de cétéaryle, olivate de sorbitan, glycérine, filtrat de ferment de leuconostoc/racine de radis.

Pure Anada The Eyes Have It Set

$34.99

The perfect duo for a dramatic eye look!

This set includes Pure Anada Natural Mascara in Black and Pure Anada Liquid Eyeliner in either Ink (black), Nightfall (navy), Fig (deep plum) or Sepia (brown).

Mascara Product Description: A natural mascara you can feel good about putting on your lashes! Naturally paraben-free, gluten-free, and mercury-free. You will be amazed at how well this mascara builds volume and length to your lashes. 

Ingredients: Aqua, CI 77499, Hydrogenated Olive Oil Stearyl Esters, Stearic Acid, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Myrica Pubescens (Bayberry) Fruit Wax, Pullulan, Glyceryl Caprylate, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerides, Xanthan Gum, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Sodium Hydroxide, Galactoarabinan

Liquid Eyeliner Product Description: This silky-smooth, 100% natural liquid liner glides on easily with a precision brush applicator. The smudge-proof formula (not waterproof), is highly pigmented with pure minerals. Currently available in 6 glamorous shades.

Ingredients: Aqua, Mica (CI77019), Iron Oxide (CI77499), Hydrolized Corn Starch, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Glycerin, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate