Huile et parfum Blooming Wild Botanicals - Dream Beam

$14.00

L’huile et le parfum Blooming Wild Botanicals sont une expérience décadente d’élixir et d’aromathérapie. Ce nectar corporel est un élixir concentré multi-usages ! Prodiguez à votre peau un bouquet d'huiles végétales riches, d'extraits botaniques canadiens cueillis et infusés à la main et un parfum naturel succulent.

Dream Beam est un mélange tranquille contenant des extraits botaniques de calendula et d'achillée millefeuille avec des huiles essentielles de jasmin et de tanaisie bleue. Relaxant et gourmand.
  • L'huile de graines de Crambe Abyssinica est profondément hydratante et protectrice avec une texture onctueuse et veloutée non grasse. Cette huile puissante peut aider à améliorer le teint et la texture de la peau tout en réduisant l’inflammation et en fournissant des antioxydants protecteurs.
  • L'huile de graines de tournesol biologique pressée à froid est riche en vitamine E et en acides gras essentiels qui peuvent aider à resserrer, lisser et raffermir l'apparence de la peau tout en la protégeant des polluants environnementaux. Le tournesol est également une bonne source de bêta-carotène, considéré comme une provitamine A, ce qui signifie que le corps peut le convertir naturellement en vitamine A pour l'utiliser dans votre corps.
  • Le Calendula est une herbe douce et apaisante de la famille des Soucis. Riche en flavonoïdes, le calendula est un antioxydant et anti-inflammatoire naturel procurant un effet calmant à la peau.
  • L’huile de vitamine E contient de nombreux avantages, notamment de fortes propriétés antioxydantes. Les antioxydants neutralisent les radicaux libres qui ont été associés à un certain nombre de problèmes de santé, tels que le vieillissement prématuré. Il a été démontré dans des études qu'il prévient et minimise l'apparence des cicatrices, nouvelles et anciennes.
  • L'ylang ylang peut aider les glandes sébacées et agit comme un excellent antiseptique, ce qui en fait le choix parfait pour les peaux grasses ainsi que celles souffrant d'eczéma. Il a également été démontré qu’il possède des propriétés anti-inflammatoires et antifongiques.
  • La lavande contient des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes et elle est connue pour ses propriétés apaisantes pour la peau. La lavande peut être utilisée localement comme huile pour aider à la prévention et à la guérison de l'acné, ainsi qu'à apaiser l'eczéma et la peau sèche.
  • 10 ml avec un applicateur roller
  • 100% naturel | 69,85% Certifié Biologique
Comment utiliser : Appliquer immédiatement après la douche sur peau humide ou vaporiser un tonique sur la peau avant de masser sur la peau.
*Mains/Ccuticules/Coudes – massez quelques gouttes d'huile sur vos mains, vos cuticules et vos orteils.
*Masque capillaire – massez une petite quantité d’huile sur les cheveux mouillés. Enveloppez vos cheveux dans une serviette et détendez-vous pendant 30 minutes. Shampoing et rinçage.

Précautions : Pour usage externe uniquement. Ne pas ingérer. Évitez de mettre de l’huile dans le contour des yeux. En cas d'irritation, cesser l'utilisation.

Ingrédients:  extrait de calendula dans de l'huile de tournesol biologique canadienne pressée à froid | calendula officinalis dans l'huile de graines d'Helianthus annuus
Pétrole abyssinien canadien | huile de graines de crambé d'Abyssinie
huile de ricin biologique | huile de graines de ricinus communis
huile de lavande | huile de fleur de lavandula angustifolia
vitamine E | tocophérol
huile de tanaisie bleue | huile de fleur de tanacetum annuum
huile de jasmin | absolue de jasmin grandiflorum
huile de patchouli | huile de feuille de pogostemon cablin
vitamine e | tocophérol
pétales de roses | pétales de rose rugueuse
Fleurs d'achillée millefeuille | achillée millefeuille

Blooming Wild Botanicals Oil and Perfume - Dream Beam

$14.00

Blooming Wild Botanicals oil and perfume is a decadent elixir and aromatherapy experience. This body nectar is a multi-purpose concentrated elixir! Lavish your skin with a bouquet of rich plant oils, hand picked, hand brewed Canadian botanical extracts and luscious natural fragrance. 

Dream Beam is a tranquil blend featuring calendula and yarrow botanical extracts with jasmine and blue tansy essential oils. Relaxing and indulgent. 
  • Crambe Abyssinica Seed Oil is deeply hydrating and protective with a luscious velvety, non-greasy texture. This powerful oil can help to improve skin tone and texture while reducing inflammation and delivering protective antioxidants. 
  • Cold Pressed Organic Sunflower Seed Oil is rich in vitamin E and essential fatty acids that can help to tighten, smooth and firm the appearance of the skin while protecting it from environmental pollutants. Sunflower is also a good source of beta-carotene which is considered a Provitamin A, this means that the body can naturally convert it to Vitamin A for use in your body.
  • Calendula is a gentle and soothing herb from the Marigold family. Rich in flavonoids, Calendula is a natural antioxidant & anti-inflammatory providing a calming effect to skin. 
  • Vitamin E oil contains a number of benefits including strong antioxidant properties. Antioxidants neutralize free radicals which have been linked to a number of health conditions, such as premature aging. It has shown in studies to prevent and minimize the appearance of scars, both new and old.
  • Ylang Ylang can help the sebaceous glands and works as an great antiseptic, making it the perfect choice for oily skin, as well as those with eczema. It has also shown to have anti-inflammatory and anti fungal properties.
  • Lavender contains anti-inflammatory and antibacterial properties and it is known for its skin soothing properties. Lavender can be used topically as an oil to aid in the prevention and healing of acne, as well as soothing both eczema and dry skin. 
  • 10 ml with a roller ball applicator
  • 100% natural | 69.85% Certified Organic
How to use: Apply immediately after shower to damp skin or mist skin with a toner before massaging into skin.
*Hands/Cuticles/elbows – massage a few drops of oil into your hands, cuticles, toes.
*Hair Masque – massage a small amount of oil to wet hair. Wrap your hair in a towel and relax for 30 minutes. Shampoo and rinse.

Precautions: For external use only. Do not ingest. Avoid getting oil into the eye area. If irritation occurs, discontinue use.

Ingredients:  calendula extract in cold pressed organic Canadian sunflower seed oil | calendula officinalis in helianthus annuus seed oil
Canadian abyssinian oil | crambe abyssinica seed oil
organic castor oil | ricinus communis seed oil
lavender oil | lavandula angustifolia flower oil
vitamin E | tocopherol
blue tansy oil | tanacetum annuum flower oil
jasmine oil | jasmine grandiflorum absolute
patchouli oil | pogostemon cablin leaf oil
vitamin e | tocopherol
rose petals | rosa rugosa petals
Yarrow flowers | achillea Millefolium