Bougie de soja All Things Jill

$13.00 Prix régulier $22.00

Les bougies de soja All Things Jill sont fabriquées uniquement avec les huiles essentielles les plus pures et de la cire de soja sans additifs pour une bougie crémeuse et luxueusement lisse.

Avec un emballage au design minimaliste, All Things Jill a créé des bougies qui s'adaptent à n'importe quelle maison et recentrent votre attention sur ce qui compte vraiment : une flamme douce, une mèche grésillante et un parfum agréablement chaleureux.

Durée de combustion : plus de 50 heures

Bougie d'équilibre :

Harmonisez vos énergies ! Notre parfum préféré pour aider évoquer une atmosphère méditative de type spa, cette bougie entièrement naturelle est le choix parfait pour ceux qui cherchent à soulager le stress et à déménager centre . Trouvez un moment de calme pour vous et laissez-vous guider par la flamme apaisante des bougies. Avec une mèche brûlante et doucement crépitante, cette bougie est un excellent accompagnement après une journée bien remplie à rayer des tâches de votre liste de choses à faire.  

Ingrédients : Cire de soja 100 % pure, huile de Lavandula angustifolia (lavande), huile de Pelargonium roseum (géranium), huile de Pogostemon cablini (Patchouli), huile d'écorce de Citrus limonium (citron), huile d'écorce de Citrus aurantifolia (lime)

Dans les bois:

Les huiles essentielles de bois de cèdre, de sapin argenté et d’épinette noire imitent le parfum persistant d’une forêt pluvieuse. Cette bougie 100 % soja est le choix parfait pour ceux qui cherchent à ajouter le parfum ancre et guide des bois à leur maison. Trouvez un moment de calme pour vous et laissez-vous guider par la flamme apaisante des bougies. Avec une mèche brûlante et doucement crépitante, cette bougie vous transportera à coup sûr dans une forêt luxuriante et dense.

Ingrédients : Cire de soja 100 % pure, Cedrus atlantica (bois de cèdre), Abies balsamea (sapin baumier), Abies alba (sapin argenté), Picea mariana (épicéa noir), Pogostemon cablin (Patchouli)

Lavande:

Transformez votre espace avec le parfum de lavande fraîche. Cette bougie entièrement naturelle est le choix parfait pour ceux qui cherchent à ajouter une touche de douceur florale à leur maison. Trouvez un moment de calme pour vous et laissez-vous guider par la flamme apaisante des bougies. Avec une mèche brûlante et doucement crépitante, cette bougie apaisera à coup sûr les nerfs et vous encouragera à reposer vos yeux fatigués.

Ingrédients : Cire de soja 100 % pure, Lavandula angustifolia (Lavande)

Noël :

Rendez cette saison encore plus festive et parfumée en remplissant votre maison du parfum accueillant de cette bougie entièrement naturelle. L'orange douce et la mandarine se mêlent à la cardamome, au clou de girofle et à la muscade dans cette bougie qui ravira à coup sûr les sens. Trouvez un moment de calme pour vous et laissez-vous guider par la flamme apaisante des bougies. Avec une mèche à combustion propre et crépitante doucement, cette bougie est la pièce maîtresse parfaite pour vos réunions de vacances.  

Ingrédients : Cire de soja 100 % sans OGM , Citrus sinensis (Orange douce), Citrus reticulata (Mandarine), Lavandula angustifolia (Lavande), Elettaria cardamomum (Cardamome), Eugenia caryophyllus (Girofle), Myristica fragrans (Noix de muscade)

All Things Jill Soy Candle

$20.99 Regular price $27.99

All Things Jill uses only the purest essential oils and additive-free soy wax in their creamy, luxuriantly smooth candles.

With a minimalist packaging design, they've created candles to suite any home and refocus your attention on what really matters — a gentle flame, a sizzling wick and a pleasantly warm fragrance.

Burn time: 50+ hours

Balance Candle: 

Harmonize your energies! Our favourite scent to help evoke a meditative, spa-like atmosphere, this all-natural candle is the perfect choice for those looking to relieve stress and relocate centre. Find a quiet moment to yourself and let the soothing flame of candlelight guide you. With a clean burning, gently crackling wick, this candle is great accompaniment after a busy day of crossing tasks off your to-do list. 

Ingredients: 100% pure Soy Wax, Lavandula angustifolia (Lavender) Oil, Pelargonium roseum (Geranium) Oil, Pogostemon cablini (Patchouli) Oil, Citrus limonium (Lemon) Peel Oil, Citrus aurantifolia (Lime) Peel Oil

Into The Woods: 

Essential oils of cedarwood, silver fir and black spruce mimic the evergreen scent of a rain-soaked forest. This 100% soy candle is the perfect choice for those looking to add the grounding, guiding scent of the woods to their home. Find a quiet moment to yourself and let the soothing flame of candlelight guide you. With a clean burning, gently crackling wick, this candle is sure to transport you to a lush, dense forest.

Ingredients: 100% pure Soy Wax, Cedrus atlantica (Cedarwood), Abies balsamea (Balsam Fir), Abies alba (Silver Fir), Picea mariana (Black Spruce), Pogostemon cablin (Patchouli)

Lavender: 

Transform your space with the scent of fresh lavender. This all-natural candle is the perfect choice for those looking to add an air of floral sweetness to their home. Find a quiet moment to yourself and let the soothing flame of candlelight guide you. With a clean burning, gently crackling wick, this candle is sure to soothe the nerves and encourage you to rest your weary eyes.

Ingredients: 100% pure Soy Wax, Lavandula angustifolia (Lavender)

Yuletide: 

Make this season even more fragrantly festive by filling your home with the welcoming scent of this all-natural candle. Sweet orange and mandarin mingle with cardamom, clove and nutmeg in this candle that is sure to delight the senses. Find a quiet moment to yourself and let the soothing flame of candlelight guide you. With a clean burning, gently crackling wick, this candle is the perfect centerpiece for your holiday get-together. 

Ingredients: 100% non-GMO Soy Wax, Citrus sinensis (Sweet Orange), Citrus reticulata (Mandarin), Lavandula angustifolia (Lavender), Elettaria cardamomum (Cardamom), Eugenia caryophyllus (Clove Bud), Myristica fragrans (Nutmeg)