Huile corporelle Blooming Wild Botanicals - Eunoia

$25.00

L'huile corporelle Blooming Wild Botanicals est une formulation riche d'huiles précieuses et de plantes, notre huile botanique pour le corps est une expérience d'élixir et d'aromathérapie décadente. Chaque bouteille regorge de bienfaits purs et puissants pour nourrir votre peau et vos sens.

Eunoia est un élixir concentré suralimenté botaniquement pour tout le corps. Contient un extrait botanique de calendula fabriqué à la ferme. Le parfum léger et enchanteur d'agrumes avec des notes de cardamome, d'orange et de pamplemousse ajoute une touche de magie, évoquant la douce essence des fleurs et des agrumes fraîchement fleuris par une chaude journée d'été.
  • L'huile de graines de Crambe Abyssinica est profondément hydratante et protectrice avec une texture onctueuse et veloutée non grasse. Cette huile puissante peut aider à améliorer le teint et la texture de la peau tout en réduisant l’inflammation et en fournissant des antioxydants protecteurs.
  • L'huile de graines de tournesol biologique pressée à froid est riche en vitamine E et en acides gras essentiels qui peuvent aider à resserrer, lisser et raffermir l'apparence de la peau tout en la protégeant des polluants environnementaux. Le tournesol est également une bonne source de bêta-carotène, considéré comme une provitamine A, ce qui signifie que le corps peut le convertir naturellement en vitamine A pour l'utiliser dans votre corps.
  • Le Calendula est une herbe douce et apaisante de la famille des Soucis. Riche en flavonoïdes, le calendula est un antioxydant et anti-inflammatoire naturel procurant un effet calmant à la peau.
  • L’huile de vitamine E contient de nombreux avantages, notamment de fortes propriétés antioxydantes. Les antioxydants neutralisent les radicaux libres qui ont été associés à un certain nombre de problèmes de santé, tels que le vieillissement prématuré. Il a été démontré dans des études qu'il prévient et minimise l'apparence des cicatrices, nouvelles et anciennes.
  • L'huile de ricin biologique (huile de graines de Ricinus Communis) est une huile épaisse et visqueuse qui aide à hydrater la peau et à apaiser l'inflammation, ce qui la rend idéale pour les peaux sèches et sensibles.
  • Extrait de fleur de Calendula (Extrait de fleur de Calendula Officinalis) a ingrédient anti-inflammatoire et antimicrobien naturel qui aide à apaiser et à guérir la peau, ce qui le rend idéal pour les peaux sensibles et irritées.
  • Taille : 4 fl. onces. | conditionné dans un flacon en verre recyclable avec pompe de traitement
  • 100% naturel | 69,85% Certifié Biologique
Comment utiliser : Appliquer immédiatement après la douche sur peau humide ou vaporiser un tonique sur la peau avant de masser sur la peau.
*Mains/Ccuticules/Coudes – massez quelques gouttes d'huile sur vos mains, vos cuticules et vos orteils.
*Masque capillaire – massez une petite quantité d’huile sur les cheveux mouillés. Enveloppez vos cheveux dans une serviette et détendez-vous pendant 30 minutes. Shampoing et rinçage.

Précautions : Pour usage externe uniquement. Ne pas ingérer. Évitez de mettre de l’huile dans le contour des yeux. En cas d'irritation, cesser l'utilisation.

Ingrédients:  Extrait de Calendula Officinalis (dans) l'huile de graines d'Helianthus Annuus, l'huile de graines de Crambe Abyssinica, l'huile de graines de Ricinus communis, l'extrait de fruit d'Hippophae rhamnoides, l'huile de graines de Vaccinium Macrocarpon, l'huile d'écorce de Citrus Paradisi (pamplemousse), l'huile de fleur de Lavandula Angustifolia (lavande), l'huile de Pogostemon Cablin , huile d'écorce de Citrus Aurantium Dulcis, fleurs de Calendula Officinalis, huile de graines d'Elettaria Cardamomum, huile de fleur de Jasminum Officinale, tocophéryl | Alcool benzylique, linalol, limonène, isoeugénol, géraniol, farnésol, eugénol, coumarine, citronellol, citral, cannelle, salicylate de benzyle, benzoate de benzyle * (constituants des huiles essentielles)

Blooming Wild Botanicals Body Oil - Eunoia

$25.00

Blooming Wild Botanicals body oil is a rich formulation of precious oils and botanicals, our Botanical Body oil  is a decadent elixir and aromatherapy experience. Every bottle is brimming with pure, potent goodness to nourish your skin and senses.

Eunoia is a concentrated botanically supercharged elixir for the entire body. Featuring farm crafted Calendula botanical extract. The enchanting light citrus fragrance with notes of cardamom, orange, grapefruit adds a touch of magic, evoking the sweet essence of freshly bloomed flowers & citrus on a warm summer day.
  • Crambe Abyssinica Seed Oil is deeply hydrating and protective with a luscious velvety, non-greasy texture. This powerful oil can help to improve skin tone and texture while reducing inflammation and delivering protective antioxidants. 
  • Cold Pressed Organic Sunflower Seed Oil is rich in vitamin E and essential fatty acids that can help to tighten, smooth and firm the appearance of the skin while protecting it from environmental pollutants. Sunflower is also a good source of beta-carotene which is considered a Provitamin A, this means that the body can naturally convert it to Vitamin A for use in your body.
  • Calendula is a gentle and soothing herb from the Marigold family. Rich in flavonoids, Calendula is a natural antioxidant & anti-inflammatory providing a calming effect to skin. 
  • Vitamin E oil contains a number of benefits including strong antioxidant properties. Antioxidants neutralize free radicals which have been linked to a number of health conditions, such as premature aging. It has shown in studies to prevent and minimize the appearance of scars, both new and old.
  • Organic Castor Oil (Ricinus Communis Seed Oil) a thick and viscous oil that helps moisturize the skin and soothe inflammation, making it ideal for dry and sensitive skin types.
  • Calendula Flower Extract (Calendula Officinalis Flower Extract) a natural anti-inflammatory and antimicrobial ingredient that helps soothe and heal the skin, making it great for sensitive and irritated skin.
  • Size: 4 fl. oz. | packaged in a recyclable glass bottle with treatment pump
  • 100% natural | 69.85% Certified Organic
How to use: Apply immediately after shower to damp skin or mist skin with a toner before massaging into skin.
*Hands/Cuticles/elbows – massage a few drops of oil into your hands, cuticles, toes.
*Hair Masque – massage a small amount of oil to wet hair. Wrap your hair in a towel and relax for 30 minutes. Shampoo and rinse.

Precautions: For external use only. Do not ingest. Avoid getting oil into the eye area. If irritation occurs, discontinue use.

Ingredients:  Calendula Officinalis Extract (in) Helianthus Annuus Seed Oil, Crambe Abyssinica Seed Oil, Ricinus commuis Seed Oil, Hippophae rhamnoides Fruit Extract, Vaccinium Macrocarpon Seed Oil, Citrus Paradisi (Grapefruit) Peel Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Oil, Pogostemon Cablin Oil, Citrus Aurantium Dulcis Peel Oil, Calendula Officinalis Flowers, Elettaria Cardamomum Seed Oil, Jasminum Officinale Flower Oil, Tocopheryl | Benzyl Alcohol, Linalool, Limonene, Isoeugenol, Geraniol, Farnesol, Eugenol, Coumarin, Citronellol, Citral, Cinnamal, Benzyl Salicylate, Benzyl Benzoate *(Constituents of Essential Oils)