Yellow Beauty - Gommage visage effaçable rouge

$19.00

Le gommage pour le visage RED ERASE de Yellow Beauty contient du curcuma – l'ingrédient parfait, puissant et naturel qui vous couvre. Lorsqu'il est combiné avec des superaliments pour la peau comme la farine de pois chiches et l'huile de noix de coco, le résultat est un exfoliant doux qui atténue les éruptions cutanées et les rougeurs en une seule utilisation.

Gommage visage Red Erase :

  • élimine les cellules mortes de la peau grâce au sucre de canne qui contient de l'acide glycolique
  • L'acide glycolique - un acide alpha-hydroxy naturel (AHA) et la plus petite molécule d'acide hydroxyle - pénètre profondément et rapidement dans la peau, stimulant la production de collagène et lissant la surface de la peau.
  • combattez les infections qui provoquent des éruptions cutanées avec de la farine de pois chiches qui regorge de zinc ; est utilisé en Inde depuis des siècles comme exfoliant doux et est incroyable pour apaiser la peau enflammée et contrôler la production excessive de sébum.
  • protège la peau contre les éruptions cutanées et les bactéries nocives grâce à l'huile de coco
  • réduit l'apparence des éruptions cutanées et aide à calmer des affections comme le psoriasis et l'eczéma grâce à la poudre de curcuma ; illumine aussi !

Ingrédients : Saccharose (sucre de canne)†, farine de grains d'Avena Sativa (avoine), farine de Cicer Arietinum (pois chiche), huile de Cocos Nucifera (noix de coco)†, poudre de racine de Curcuma Longa (curcuma)†, poudre de tige de bambou arundinacée (bambou), tocophérol. (Vitamine E)‡, huile d'écorce de Citrus Medica Limonum (citron)†

† Certifié Biologique ‡ ECOCERT

Yellow Beauty - Red Erase Facial Scrub

$24.99

Yellow Beauty's RED ERASE facial scrub features turmeric — the perfect, powerful, natural ingredient that has you covered. When combined with skin superfoods like chickpea flour and coconut oil, the result is a gentle exfoliant that fades breakouts and redness in as little as one use.

Red Erase facial scrub

  • sloughs away dead skin cells with cane sugar which contains glycolic acid
  • helps smooth the skin’s surface with glycolic acid - a natural alpha hydroxy acid (AHA) and the smallest hydroxyl acid molecule - meaning it penetrates deep and quickly into the skin, stimulating collagen production
  • fight infections that cause breakouts with chickpea flour which is chock full of zinc; has been used in India for centuries as a gentle exfoliator and is amazing at soothing inflamed skin and controlling excess sebum production
  • protects the skin against breakouts and harmful bacteria with coconut oil 
  • reduces the appearance of breakouts and helps calm conditions like psoriasis and eczema with turmeric powder; brightens too!