SunnaTan Keep Me Sunkissed Brume bronzante pour le visage

$30.00

Une peau fraîche et éclatante n’est plus qu’à portée de main ! Ajoutez un éclat chaud et subtil à votre visage avec l'eau bronzante légère et délicate Keep Me Sunkissed Face de Sunnatan ! Il est spécialement formulé pour la peau de votre visage avec des ingrédients nourrissants et anti-âge.

  • acide hyaluronique
  • eau d'hamamélis
  • extrait d'érable rouge
  • parfum naturel d'eau de fruit vanillée
  • 100 ml / 3,4 fl. onces.
Il laissera votre peau hydratée, uniforme, tonique et éclatante sans aucun fini collant.

Comment utiliser:

Pour de meilleurs résultats, exfoliez votre visage avant utilisation. Vaporiser sur une peau propre, sans maquillage ni lotion, en effectuant un mouvement de balayage sur le visage et le cou. Attendez 6 à 8 heures après l'application avant de vous laver le visage. Appliquez quotidiennement au besoin jusqu'à ce que la couleur désirée soit obtenue. Une utilisation deux fois par semaine maintiendra les résultats.

Astuce : utilisez un pinceau de maquillage propre pour estomper partout afin de garantir une application uniforme.

INGRÉDIENTS:

Aqua**, Jus de Feuille d'Aloe Barbadensis*, Eau d'Hammamelis Virginiana (Hamamélis)**, Dihydroxyacétone***, Ferment de Lactobacillus***, Glycérine**, Eau de Fruit Vanilla Planifolia (Vanille), Cocos Nucifera (Noix de Coco) Extrait de fruit**, érythrulose***, hyaluronate de sodium***, extrait d'Acer Rubrum (érable rouge)**, Lactobacillus**.

*Biologique ** Naturel *** D'origine naturelle

SunnaTan Keep Me Sunkissed Face Tan Mist

$30.00

Fresh, glowing skin is just a mist away! Add a warm, subtle glow to your face with Sunnatan's lightweight, delicate Keep Me Sunkissed Face Tan Water! It's specially formulated for your facial skin with nourishing, anti-ageing ingredients.

  • hyaluronic acid
  • witch hazel water
  • red maple extract
  • natural scent of vanilla fruit water
  • 100 mL / 3.4 fl. oz.
It will leave your skin hydrated, even, toned and glowing without any sticky finish. 

  

How to use:

For best results, exfoliate your face prior to use. Mist onto clean skin, no make-up or lotion in a sweeping motion on face and neck. Wait 6-8 hours after application before washing your face. Apply as needed daily until your desired colour is achieved. Using twice weekly will maintain results.

Tip: Use a clean make-up brush to blend everywhere to ensure even application. 

INGREDIENTS:

Aqua**, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Hammamelis Virginiana (Witch Hazel) Water**, Dihydroxyacetone***, Lactobacillus Ferment***, Glycerin**, Vanilla Planifolia (Vanilla) Fruit Water**, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Extract**, Erythrulose***, Sodium Hyaluronate***, Acer Rubrum (Red Maple) Extract**, Lactobacillus**.

*Organic ** Natural  *** Naturally Derived